VANYAR-QUENDI-TINGOL-EOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Adama Dim 4 Oct - 23:36

Bonjour a tous, je me présente je suis Adama, je suis en galaxie 1 au cordonnées 1.50.7.
Je me m'adresse a vous pour être recruté, j'ai quitté mon ancienne alliance car je n'était pas en phase avec l'esprit conquérant de ses membres. L'esprit de la votre semble plus coller avec se que je recherche. De plus je recherche une protection car mon secteur de l'espace est pour le moins instable, je pense avoir le nombre de points requis pour entrer chez vous et j'espère que mon petit discours vous aura convaincue. D'avance merci a tous

Adama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Lifaen Sam 24 Oct - 0:21

Salut,
Même discours que pour tidzy, je suis désolé, j'étais le fondateur de l'alliance, mais j'ai du arrêter O-R donc je ne viens que rarement ici maintenant. Et personne n'a pu reprendre l'alliance avec beaucoup de motivation, donc désolé de cette réponse si tardive. Tu peux contacter Lunesombre IG, c'est lui qui gère l'alliance à présent.
Lifaen
Lifaen
moderateur

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser